Citation:
Envoyé par jujuju76
Je me sens visée...Un forum Barbie-Sìrène ca sert à échanger des idées. Si les admin ne sont pas d'accord avec ce que je dis, ils peuvent me le dire eux-même et me kicker out. Je pense que je n'ai pas manqué de respect à personne. Tu défends ton idée, je défends la mienne. Et les détails en début de post disent justement que la bonne entente est impossible et que`la mère veut la garde complète. Mais moi, ca me fait suer de lire que les enfants sont TOUJOURS mieux avec leur mère qu'à la garderie.. . ca aussi c'est une généralité. On n'est pas en 1935, les femmes ont le droit de travailler t'sés... pis les pères ont les mêmes droits que les mères et vice-versa.
Sur ce, bonne soirée et sans rancune.
|
Je ne voulais pas te blesser directement. J'ai eu un trop plein... c'est que je trouve dommage lorsque la phrase de oui, mais on ne peut pas juger de la situation on ne connait pas tout... je veux juste rappeler que oui nous le savons tous cela.
En 1935, il y avait des maman qui comme moi aujourd'hui en 2013 croient fortement que les enfants sont mieux avec leur mère qui est DISPONIBLE. Les enfants en garderie, et je parle de ceux qui y sont plus de 40hrs semaine sont élevés par l'éducatrice j'apprend rien a personne. Moi je considère que je choisis se privilège d'élever ma marmaille plutôt que de travailler, et oui je peux me le permettre même si je dois faire énormément de sacrifices que bien des femmes ne feraient pas.
Je n'ai jamais enlever le droit au père d'être en égalité avec la mère. IL N'EST PAS PRÉSENT en semaine mais voudrait faire garder son enfant par un étranger alors que celle qui l'a portée dans ses entrailles durant 9 beaux mois, qui est disponible en plus ne serait même pas considérée???? La bonne entente est impossible mais sur quels points au juste... Si elle veut la garde complète c'est tout à fait légitime pour une maman à mon avis et surtout dans la situation actuelle.
J'ai compris ton point de vue je crois mais je ne suis pas vraiment d'accord. Je ne t'en tiendrai pas rancune pour autant.