21/10/2013, 07:50
Cest vrai que ca ouvre a gauche et a droite...mais je pense aussi quil y a un retour du balancier...on a vecu un power trip deducatrice...il y avait penurie et ce sont eles qui avaient le gros boutte du baton...la ce sont les parents...et la pas doffusque...si le chapeau ne vous fait pas ne le prenez pas :-)
Jai vu il y a quelques annees des millieux fermer 5-6 semaines par annee...ou encore tous les vendredi de létée....on offre un service a des jeunes familles...qui aujourd hui a ca comme vacance?? On le dit partout...les emplois sont precaires et les horraires de plus en plus atypique....si on veut survivre cest comme dans tout les autres metiers...on doit s ajuster a cette realitée...moi aussi je suis privée et aucune difficulté a combler...pourtant ma maison ne ressemble en rien a une garderie quand on entre...si je le pouvais je pourrais avoir 10 enfants tellement jai de la demande....pourtant des accreditees ont de la misere....
Regarder lhorraire des filles accreditees par chez vous...parce que entre deux milieux egaux ben le parent va prendre a 7$. Moi ici aucune ne ferme plus tard que 17 heures...donc moi en terminant a 18:00... ben la clientele est la..
Bonne chance mesdames!!!
|