|
Une testicule plus grosse que l'autre -
22/10/2013, 09:19
Besoins de conseil : ( bon advenant que le cas de mon fils se détériore j'irais a l'urgence bien évidement ! )
Il fait de la fièvre depuis 3 jours on entame la 4 em ... je le traite a l'acétaminophène et a l’ibuprofène ... on parle d'une grosse fièvre entre 102.5 et 104 ! Dimanche j'ai remarquer qu'il avait une testicule plus grosse que l'AUTRE pas mal plus grosse ... je montre ça à mon chum qui dit que c'est normal ... Dimanche soir on vas reconduire les filles a mon chum a Montréal et dans la voiture il se remet à refaire de la grosse fièvre on décide donc d'arrêterchez mes beaux-parents ma belle mère est
infirmière ! on prend sa température il en fait beaucoup elle regarde sa testicule dit que ce n'est pas normal mais que ce n'est pas inquiétant donc de regarder ça aller ! Hier soir après le bain je regarde elle a grossit encore ... presque le double de l'autre j'appel info santé et l’infirmière me dit d'aller a l'urgence ... surtout qu'il fait de la fièvre et qu'il n'a pas de rhum ou grippe apparente ! pendant ce temps mon chum est au téléphone avec sa mère qui elle lui dit que si ce serait un cas d'urgence qu'Il aurait mal et que de toute façon info santé disent toujours d'aller à l’hôpital ! ( faux quand ça urge pas ils disent d'aller a la clinique ou d'attendre voir si ça passe ) bref aujourd'hui elle n'a pas grossit ni rapetissé ! vous feriez quoi ? .... j'avoue être un peu fâcher contre l'attitude nonchalante de ma belle mère face a cette situation car pour une des filles a mon chum elle nous a déjà fait perdre une après midi un dimanche a l'urgence pour un simple rhum parce qu elle disait que ce n'était pas normal qu elle soit malade aussi souvent et bla bla bla ... mais en même temps elle est infirmière donc en principe elle sait de quoi elle parle
|