|

12/11/2013, 13:12
LE pire dans mon histoire est que cette personne là , a déjà pris contact avec des parents de mon service de garde pour leur servir une histoire monté de toute pièces comme quoi je gardait les coco dans ma cave le jour ( j ai une cave de service dans laquelle je ne vais JAMAIS ) que les repas sont du mac cheez , du pain avec du beurre et que je dépasse le ratio ... les parents m'ont dit que HEUREUSEMENT leurs enfants sont en age de parler mais que pour un parent don l enfant ne parle pas encore ca peut être épeurant ... Donc parfois faut faire attention à ce que l'on entend MAIS en tant que parent il est PRIMORDIAL de faire des visites ,d'arriver plustôt que l'heure prévu disons que le parent à l'habitude d'arriver à 16h30 et bien s'il peut se le permettre une journée d'arriver a 15h15 ... d'envoyer une personne qui n'est pas inscrite sur la liste des personnes autorisé a venir chercher l'enfant ( genre un ami ) pour voir si la personne vas laisser l'enfant partir sans avoir parlé au parent etc .... moi les portes sont barrées MAIS tu peux demander a n'importe lequel des parents qui fréquentent mon service de garde ca ne m'a jamais pris plus de 30 seconde ouvrir la porte ( donc si j'aurais de quoi à caché en 30 second c'est impossible ) et puis je les invite souvent a rentré dans la maison venir voir nos dessins affiché etc qu'ils voient les lieux et eu s'ils en ont envie quand bon leur semble ils peuvent visiter les pieces auquels les enfants ont accès ! je suis comme un livre ouvert , les parents savent qu'ils peuvent venir quand ils veulent je les incites à me faire des visites surprises pour se rassurer et juste ca je crois que ca les rassures !
|