01/12/2013, 06:15
Je partage l'opinion de Rio, voici mes heures d'ouvertures et le reste ne me regarde pas. Mais oui parfois mon coeur est en miettes.
Le petit que ses parents apportent, mais garde le plus vieux à la maison.
Le petit qui est ici plus de 9 heures par jour pour que son parent nettoie la maison.
Le petit qui est ici malade, mais que ses parents ne peuvent vraiment pas prendre congé aujourdhui, la job est trop importante.
Le petit qui n'est pas habillé convenablement parce que ses parents n'ont pas eu le temps de magasiner pendant le week end.
on pourrait continuer tellement longtemps.....
Je suis RSG privé, je ne changerais pas de job, je n'arrêterais pas d'avoir un opinion et parfois OUI un jugement. Parce que dans mon coeur de maman et de femme qui prend soin de l'enfant des autres je ne comprendrais jamais pourquoi on utilise autant les services de gardes toute catégorie confondue.
Je ne comprendrais jamais pourquoi on est pas capable de juste être en congé avec nos enfants.
Ceux qui disent qu'on auraient plus de job si tout le monde gardait ses enfants, t'inquiète les meilleures travailleraient pareil.
CRéer des liens avec SES enfants c'est la première chose qu'un parent devrait faire. Ça ne devrait même pas être un débat.
Coincidence, mes enfants n'ont jamais fait de crise pour aller à la garderie quand je travaillais à l'extérieur. Jamais. Faire le ménage, les commissions, le pelletage etc ça fera toujours partie de leur vie et c'est normal d'en faire avec eux. Juste normal.
|