|
Garderie et Déménagement -
13/12/2013, 08:51
Si j'ouvre ma garderie, avec des contrats d'un an, et que dans quelques mois (moins d'un an) je déménage dans une autre ville (donc les parents risque de ne pas pouvoir suivre)
Quest ce qui se passe? Je ''brise'' un contrat donc est ce que je dois quelque chose?
**Avant qu'on me juge de ne pas avoir d'allure de faire ca je veux juste préciser la situation:
ma maison est présentement a louer, lorsque loccasion se présentera, je partirai dans une autre ville, comme cette décision cest prise récemment mes places pour la garderie qui ouvrait en janvier était déjà affichée. J'ai 3 visites de prévue la semaine prochaine, j'ai aviser les trois parents que je déménagerais sous peu, sans encore de date fixe. Deux des trois parents souhaite quand meme venir visiter et me dise que selon eux, si jamais la garderie est comme il pense (ils ont vu des photos et on correspond par courriel depuis quelques semaines) il prendront quand meme, quitte a recommencer les recherches lorsque je déménagerai. Toutefois, comme on signe un contrat je veux aussi me proteger au cas ou un parent rendu la, change d'idée et n'est pas content que je brise notre contrat.
Donc a quoi je peux m'attendre (pour le pire?) si je brise mes contrats pour partir? Advenant qu'un parent ferait une plainte ou autre.
|