|

13/12/2013, 18:14
Moi, nous avons des cadeaux du Père Noel
2 petits que les enfants ouvent le 24 chez leur arrière grand-mère lors de la visite du Père Noel après le souper juste avant le dodo des enfants (moi aussi je suis Ontarienne et j'ai beaucoup de difficulter a accepter qu'il passe avant qu'on dort, eh ben)
Et il laisse son cadeau principale chez nous. les enfants les ouvrent à leur retour, genre le 29-30 dec.
Le matin du 25, chez mes beaux-parents, les enfants ouvrent des cadeaux de nous et mes beaux-parents.
ET quelques jours avant Noel, on appelle mes parents via Skype (ils demeurent à 12 hrs de route) et les enfants ouvrent les cadeaux de mes parents, soeurs et grand-père.
Je sais, je sais, c'est compliqué, mais je le fais pour deux raisons, un, pourquoi est-ce que le Père Noel donne beaucoup de cadeaux à eux, mais pas beaucoup à tous les enfants? (Ma famille n'était pas riche quand j'étais jeune, et peu importe l'effort que je mettais pour être sage, j'avais toujours moins que les autres enfants, même les tanants) et deux, je crois que c'est important de montrer aux enfants que c'est important que tout le monde donne et reçoit et non que ce beau geste est la responsabilité d'une personne.
|