|

14/12/2013, 06:05
Au début, je venais sur ce forum pour y trouver des informations sur le fonctionnement d'un SDG, sur la paperasse, sur les accréditations...
Puis, certains posts m'ont touchée, m'ont fait rire, m'ont mise en colère, m'ont révoltée, m'ont fait du bien, m'ont aidée à résoudre des difficultés...
Je me suis prise au piège. Je vous aime toutes, comme si j'étais à côté de vous, dans le quotidien du travail.
Oui, ça brise l'isolement qu'on peut ressentir parfois seule avec des minis. On a beau avoir des amies, de la famille, mais travailler à domicile est vraiment différent que de travailler à l'extérieur.
Et, comme j'ai un ipad et un iPhone (merci à mon mari qui a pensé à ces outils pour ne pas que je sois exclue du monde en restant à la maison), je peux vous lire de temps en temps dans la journée, à l'extérieur, comme à l'intérieur de la maison... Un peu comme si j'avais des collègues de travail à côté de moi.
Les éducatrices en installations ont cet avantage de pouvoir parler à une adulte quand les enfants s'amusent ensemble en jeux libres. Via ce forum, je me sens entourée.
|