Bonjours les filles,
J'ai rouvert mon SDG cette semaine, et ca regarde bien comme si mon groupe en sera un de poupons! J'en ai une de 9 1/2 mois, un de 11 mois, un de 13 mois et les miens qui sont âgés de 10 1/2 mois et 4 ans.
Je me demandais ci certaines d'entre vous qui ont eu des groupes de poupons pourriez me donner quelques conseils.
1- comment vous vous arrangiez pour les dîner? C'est-à-dire la préparation... Est-ce que vos repas étaient fait d'avance? Est-ce que les poupons se promenaient partout tant dis que vous cuisiniez? Est-ce que vous les assisiez dans leur chaise le temps que vous cuisiniez?
2- Comment vous les faisiez manger? Quand t'as seulement deux poupons, c'est facile de les mettre un de chaque côté de toi autour de la table et les faire manger en alternance, mais quand t'en a 4 à faire manger???
3- Les siestes... par le passé, je mettais les poupons dans des chambres séparés puisque généralement, un poupon se réveil au milieu de la sieste ou bien pleur un peu lorsqu'on le couche... mais là, j'ai quand même pas un manoir

Les couchez vous tous dans la même pièce, mis à part ceux qui sont un peu plus ''difficile?''
4- Quels genre d'activités faisiez vous avec eux? Jeux libre ou animation?
5-N'importe quel autre conseils qui vous vient par la tête!!!
Merci d'avance