|

14/01/2014, 13:00
Je n ai aucun problème avec mes parents non plus, nous partageons majoritairement les mêmes valeurs et c est important pour moi. D ailleurs, une famille de 3 enfants a quitté car je ne voulais pas imposer un horaire plus long à mes propres enfants, et que leur bébé commençait trop jeune la garderie à mon goût. Je leur ai dit et on a décidé que c était mieux qu ils trouvent une Autre garderie. Le forum est super pour nous montrer d autres façons de voir, et je me suis rendue compte que vraiment, je ne voulais pas vivre le modèle que la société nous impose selon plusieurs. Quand j ai eu ma fille, je me suis dit que je voulais des enfants pour m en occuper, que ma vie maintenant était centrée sur elle et ensuite sur son frère également. J ai dû reouvrir ma garderie quand mon fils avait 6 mois et je le regrette encore, même si je passais mes journées avec lui, ce n était pas pareil. J en ai pas profité assez. Quand on devient parents, nos priorités doivent changer mais c pour le mieux selon moi.
|