|
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 150 fois, 71 msg
|
Fraude??????? (courriel pour deux enfants qui circule) -
15/01/2014, 12:00
Voici j'ai recu e-mail Des anglophones mais cette fois si en francais .....
Qu'est que je fais??
salutations,
Mon nom est M. James et le nom de mon épouse Stéphanie . J'ai eu vos coordonnées par ma recherche pour la garderie sur internet pour nos deux petits garçons . Nous déménageons à votre région et nous avons besoin d'une garderie pour enregistrer nos petits garçons dès que possible avant notre arrivée dans votre région . Leurs noms et l'âge sont ( Rozonn 2 ans et 7 mois ) et ( Toth 4 ans 3 mois) .
Je voudrais savoir si vous avez un espace ouvert à enregistrer nos garçons parce que nous voulons inscrire nos garçons avec vous maintenant avant notre arrivée , donc nous pouvons nous concentrer sur la mise en place de notre entreprise sans aucune perte de temps sur la recherche pour la garderie dès que nous aurons plus il .
Nous aimerons toujours déposer nos enfants à votre garderie du lundi au vendredi tous les matins par 10 heures-15 heures ou 16 heures . Aussi je voudrais savoir combien d'argent avez-vous frais par jour ?
S'il vous plaît revenir à moi à l'heure si vous avez ouvert pour nos deux garçons et laissez -moi savoir vos frais ainsi , afin que nous puissions continuer sur leur processus d'inscription avec vous .
Je vais être en attente de votre réponse rapide .
Merci
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié jesseehamel01 pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui