|
Fatigue intense & autres symptômes.. vos opinions? -
28/01/2014, 02:48
Coucou, j'ai actuellement un problème avec ma santé si je peux dire ça comme ça. Depuis environ 2-3 semaines j'ai une fatigue assez intense. Je peux dormir 12-13 heures consécutives ainsi que 3-4 heures de sieste dans une même journée. Au début je me suis dit que j'étais probablement fatiguée du au fait que je dormais trop alors j'ai essayé de dormir des heures normales par exemple mettre une alarme environ 8h après m'être couché. Mais la fatigue s'est montrée encore plus intense. J'ai pour la plus part du temps des nausées à différents moments de la journée mais assez constantes. J'ai aussi des vertiges 1-2 fois par jour accompagnés de maux de tête. Quand je fais des mouvements rapides ou que je passe de la position assise à debout je me sens étourdie pendant 2-3 minutes. Je ne fais pas de température, mon pouls est régulier.. je n'ai pas changé mes habitudes alimentaires et ne présente pas de symptômes de grippe. Je sais vous allez me dire qu'une rencontre avec mon médecin s'impose.. ne vous inquiétez pas dès l'ouverture j'appelle à ma clinique.. je suis simplement curieuse de connaitre vos avis! Ça s'en vient vraiment dérangeant deplus que je travaille beaucoup moins depuis vu que je suis très fatiguée.. Merci d'avance!
Merida, la Rebelle 
|