|

07/02/2014, 16:52
Ma plus vieille aussi était et est encore un petit ange... cornue avec une queu de diable pis toute le kit qui vient avec. J'en ai eu des commentaire qui méritait même pas que je m'y attarde, mais comme ils concernaient ma fille, ils m'atteignaient énormément. Pas que je me sentais moins bonne que les autres ou incompétente dans mon rôle de mère, mais bien que je sentais qu'on jugeait MON enfant sans la connaître. Ben oui elle a son caractère et tout un a part ça! Sauf que c'est une des personnes que je connaisse avec le plus grand coeur qui soit.
Je me souviens très bien de ce moment... J'avais téléphoné ma mère un soir en pleurant ma vie. J'étais plus capable d'endurer tout ce qu'elle pouvait me faire vivre et les commentaires à son égard (mal élevé, colérique, ect...). Ma mère m'a dit la chose suivante; Caro on a les enfants qu'on ai capable d'avoir (et c'est vrai!!!) et depuis (sa fait quand même près de 5 ans de ça) je me fou des commentaire de Pierre, Jean, Jaques!
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|