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Perplexe
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Par défaut 09/02/2014, 16:09

Citation:
Envoyé par Ever Voir le message
Je vais te partager une remarque de mon message initial



Est-ce que moi-même je l'ai appliqué? Non, c'est vrai je n'ai pas fait preuve de tolérance envers vous Perpexle. Je m'en excuse.

Vous avez qualifié la majorité des RSG de...



Définition:

Désabusé: Personne désenchantée, blasée ou une personne dégouté, une personne qui a perdu ses illusions.

Aigri: Personne que les déceptions ont rendue amère et irritable. Qui est plein de ressentiment

Impatiente: Incapacité d'attendre ou de supporter quelqu'un ou quelque chose. qui est incapable de se contenir

Bon maintenant quelles sont les qualités parce que chaque défaut à sa qualité

Impatience, le plus facile = Patience, capable d'aider autrui

Aigri on pourrait dire = Douce, calme apaisé (j'ajouterais qui reste optimiste malgré les événements passés )

Désabusé le meilleure antonyme dans notre cas présent = Enthousiasme face aux enfants

Que d'apprentissage ce matin avec mes recherches je viens d'élargir mon vocabulaire qu'on pourrait qualifier ''d'ados'' à la limite!

Mais au delà de mes efforts pour qu'on se comprennent tous mieux dans un vocabulaire respectueux.

J'aurais une question pour vous Perplexe... Tous comme j'ai avoué ne pas avoir appliqué l'aspect où je me suis cité dans ce message ici présent... (tolérance, etc...)

Pensez-vous que vous avez été capable de faire preuve de douceur, de patience (en l'occurrence de capacité d'aider), d'un choix de mots qui relèvent un énergie apaisée lorsque vous nous communiquez votre opinion et même d'enthousiasme et d'optimiste face au personnel RSG de ce monde et ce malgré vos expériences passées avec ce personnel?

Puisque la description que je viens de faire ci-haut sont les antonyme de désabusée, aigri et impatiente... Je vous laisse juger par vous même si vous avez été capable d'agir autrement que la façon dont vous décriver la majorité des RSG...


Peut-être aussi que vous n'êtes pas comme cela... c'est possible et je vais faire preuve de tolérance ici, de compréhension et je vais vous offrir mon aide en vous proposant d'écrire un nouveau post ou vous trouver différent mots pour exprimer vos sentiments.

QUand on communique on a le choix de parler au je (uniquement au je, pas je pense que tu es )

Ou on a le choix de dire tu es comme cela....

On ne peux reprocher à personne de dire je me sens... (exemple, je ne me sens pas en confiance quand je lis tel ou tel chose)... Un sentiments est légitime Mais les tu comme ça récoltent bien souvent des tu es comme ça en retour.

Bonne journée

Avec toute ma gentillesse, mon attention et un choix de vocabulaire adéquat.
J'ai mis plusieurs semaines à me décider à écrire, car je savais que ce forum était utilisé en majorité par des responsables de MF. J'ai pesé mes mots, relu ce que j'ai écrit... Mais beaucoup d'entre vous ont été blessées!
Je suis une maman qui est inquiète de lire certains de vos écrits.
Vous avez le droit de «ventiler», mais je ne parlais pas de ça. Je parlais d'impatience, de renvoi de bébés qui pleurent trop, de jugement que vous émettez envers de parents qui travaillent trop....

J'aurais dû ne rien dire, mais dites-vous que beaucoup de parents consultent ce site et ce forum, et les commentaires que vous émettez sont lus par tous. Je ne pense pas que cela sert votre carrière.

Pour répondre à un autre message, je ne ferais pas d'autres discussion sur le sujet car je pense que personne n'est prêt à entendre les mamans, qui sont vos clientes pourtant. Dommage.

Et désolée d'avoir mentionné des noms, j'ignorais que je ne pouvais pas le faire, étant donné que les messages sont signés par les pseudonymes
   
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