|
Un signe du destin??? -
10/02/2014, 20:01
Bon, vous allez me dire qu'on voit bien les signes que l'on veut où on le veux bien....vous avez surement raison!!!!
Mais des fois j'ose croire que la vie m'envoie des signes...
Donc, il y a environ 1 mois, je me demandais si j'allais suivre la formation educatout de 45 heure comme le bc le demande ou si je m'inscrivais à l'aec.
Vous savez que j'ai eu un coco pas facile(si vous avez lu mon autre post sur le sujet) et je dois avouer que j'étais vraiment découragé. Mes journée était loin d'étre agréable. Mettont que j'ai déchanté par rapport a ce que je voulais en me lancant dans l'aventure. Mais comme je viens d'ouvrir je n'avais pas de point de comparaison...Je me disait "my god, si c'est pour toujours étre de même...je vais pas faire cela des années".
J'ai donc décidé de m'inscrire a educatout.
Vous savez que le coco en question ne vient plus au sdg, la maman en ayant décidé ainsi.
Je dois dire que depuis mes journées sont super le fun, j'ai du plaisir avec mes mini de 20 mois, je capote. Mes journées sont comme je voulais qu'elles le soient.
J'ai recu une enveloppe la semaine passé de educatout, une petite enveloppe, impossible que sa contienne de la documentation.
Ben non, il me retournait mes chêques, j'avais oublié de les signer!!!!
Qu'en pensez-vous?
|