|
Quand un parent est #%?#, il l'est jusqu'au bout! -
21/02/2014, 08:50
Petit pétage de coche à matin!
L'an passé, j'ai eu un parent des plus désagréable à qui je n'ai pas renouveler le contrat car le courant ne passait pas entre le papa et moi au sujet de l'enfant qui avait de sérieux problèmes de comportement.
Le coco avait 3 ans et les parents lui donnait tout ce qu'il voulait. Il n'avait aucune discipline à la maison. Il fallait que l'enfant prenne ses décisions afin de bien pouvoir grandir et il dirigeait tout simplement ses parents. Le parent était impoli à chaque fois que je parlais des mauvais comportements de son enfant. Quand je lui ai annoncé le non-renouvelement de contrat, le parent n'en revenait pas que je ne veuille plus garder son "petit ange en sucre". Il avait même sacré après moi et m'avait dit que j'étais tout simplement incompétente.
Bref, il est parti et je n'y pensais plus. Ben le #$%$%% de parent m'appelle ce matin à 6h00 car il n'avait pas reçu son relevé 24. Il fallait qu'il fasse ses impôts. Je lui ai dit que mon chum les postait ce matin. Ben, encore une fois, il a été impoli. Je me suis retenue pour ne pas dire ce que je pensais.
Son ##$% de relevé 24, je vais lui poster le 28 février au matin. Il va l'attendre.
Ma journée a juste mal commencée.
Il fallait que j'en parle!
|