|

28/02/2014, 13:28
Ne le fais pas !!!!!!
Ever cest bien beau les contrats mais poursuivre cest chiant en plus quelle ne pourra pas etre saisi sur son salaire pour payer si le juge loblige car elle na pas de salaire !! Si elle a un salaire un jour la rsg devra engager un hussier pour saisir les bien si elle travaille et est en mesure de detre saisi , et aussi meme si la fille habite au meme endroit on n harcele pas les gens pour nos $$ cest contre la lois et ca ne se fait pas !
Donc a toi de voir mais nos reponses sont pour la plupart non donc ca te donne une idee du risque tres elevé ... De plus je trouve que personne ne devrait le faire car ce nest pas ton probleme cest difficulté financiere mais lidee du temps partiel est excellente parcequ a 1-2 jour semaine elle va avoir le temps de se trouver un emploi !!! Faut aussi que ca fasse ton affaire , des fois je me dis que la reponse est tellement eviddente mais certaines rsg prennent des risques , je comprend que les places sont difficile a combler mais je ne prend maintenant que de risques minime ..
|