Citation:
Envoyé par silent night
Cest sur que cette personne nest pas contente face a une fiche ou on peut voir que la rsg essaierais de cacher certains commentaires !!
Es-tu vrm serieuse evia tu va aussi loin que de voir la provenance des commentaires ???? Genre avec ladresse ip ??? Pense pas que les parents sont tous freak a ce point la .. Moi jai pas pu voir si ca venait du meme ordi tk . Jai lu ici une fiche avec 3 commentaires positifs et oui ca pourrais etre du fake la cest pas 10 quand meme et meme la comme disait lautre quand t croche t croche !
Je veux pas parler a sa place perplexe mais si ya possibilité de cacher ses commentaires provenant des parents je ne crois pas que l admin pourra u faire grand chose ...
|
Oui c'est possible de vérifier avec l'adresse IP, mais j'ai pas dit que je le faisais je fais seulement mentionner que c'est possible de le faire. En ce qui a trait à dire que quand toutes celles qui sont croche vont modifier leur syntaxe et leur façon d'écrire je ne pense pas. Selon moi une telle personne est très rare et il est bien évident que de se servir uniquement des commentaires sur une fiche pour faire son choix est un peu naïf mais je pense que la majorité sont honnête.
Dans tout les cas si on doute comme dans le cas de jen il est facile de vérifier justement avec l'adresse IP et aussi dans le contenu des commentaires. Les dates aussi peuvent être une bonne indication, par exemple je trouve suspect une fille qui vient d'ouvrir sa garderie et qui a déjà beaucoup de commentaires sur sa fiche.