|
Invité à la fête d'une amie de ma garderie -
12/03/2014, 13:27
Le titre en dit long... Jai une maman ici que je m'entend quand même bien mais ce n'est pas ma cliente préférée.... Voilà qu'elle m'invite moi et ma famille a aller souper chez elle pour la fête de sa grande ce dimanche soir... Elle ma dit que sa fille veut nous avoir a sa fête mais quelle fait déjà une fête avec 19 personnes le samedi ... donc vu que c'est trop elle souhaite nous voir dimanche soir... Ma plus jeune est sa meilleure amie ici.
Moi dans tout cela je me sens mal a l'aise pour plusieurs raisons ;
1- je n'aime pas trop fraterniser avec les clients et surtout elle que j'ai eu plusieurs tensions avec depuis le début, soit depuis 3 ans par période on se pogne un peu,....
2- je fais déjà une fête pour sa grande à la garderie se vendredi et mes filles seront là...
3- c'est une personne qui trouve tout gros... ce que je veux dire c'est que faire son ménage, son épicerie,... tout est une corvé difficile.... donc déjà quelle recoit samedi je veut pas la fatiguer d'avantage...
Entk bref je sais pas si je dois accepter ou trouver une bonne excuse pour pas aller souper... soit lui proposer de passer un après midi les voirs avec les filles je ne sais plus sur quel pied danser ! Mais je sais que mon conjoint ne veut pas y aller il trouve que ce n,est pas une bonne idée.
Quelqu'un a une suggestion pour moi ??? merci de me donner vos conseils
[size="6"] Maman de 2 amours
|