|

13/03/2014, 19:04
1. Une maman toute fière qui à écraser un maragouin avec son soulier plein de boue sur mon mur !!!!
2. une maman qui arrive en retard de 20 min et qui me dit qu'il y avait la queue à la caisse d'un magasin de linge !!!
3. une maman qui arrive à 2 min de la fermeture et qui enleve son manteau et se met à jouer avec son enfant
4. un papa qui me croit pas lorsque je lui dis que sa fille à eu a plusieurs reprises la diarrhée et veux voir les couches !!! le pire c'est que je lui ai donner !!!
5. ce même papa qui ne veut pas que je lave le visage de sa fille avec des lingettes (ce que je ne fais pas de toute facon) arrive le soir et sens le visage de sa fille et m'accuse de l'avoir fait !
6. Un papa facher que je lui demande de venir chercher son fils à cause qu'il a des poux
7. une maman qui comprends pas que je trouve ca inacceptable le comportement de son fils de 5 presque 6 faisait caca par terre ! qu'il faut trouver le problème et qu'elle me dit que tout va bien !
8. un papa qui se fâche après moi parce que je fais faire un repos a son fils de 3 ans et qu'il s'endort !!!!!
j'en ai tellement long à dire, je suis ouverte juste depuis 3 ans
et j'ai tellement eu de ''Cas de parents'' bizarre !!!!
tellement que je suis déja désespéré des parents loll
Dernière modification par Babylie 13/03/2014 à 19:10.
|