Bon bon, suite a une charmante rencontre entre RSG hier je me suis mis a réfléchir...
Je sais que légalement, j'ai le droit de faire ce que je veux, donc je peux charger 10$ a un parent par jour et 35$ a l'autre mais je me demandais.. moralement.. ca se fait? On s'entend que ma différence de prix sera pas aussi grande.. mais en ce moment je charge 20$ temps plein 25$ temps partiel, il me reste une place a combler et j'ai envie de l'essayer a 27$.. temps plein ou temps partiel, je serai pas difficile la dessus
Je ne pense pas nécessairement le dire aux autres parents, ou dire a celui ci que les autres paient moins.. éventuellement je compte augmenter de qq dollards au fil des prochaines années pour avoir tout le monde a 25$ au moins..
Donc selon vous, ca se fait?

je suis du genre très très très transparante avec mes parents.. Je cache rien, je dis tout, je parle de tout etc. La c'est un peu comme si je ''cachais'' quelque chose mais en meme temps, nul part sera spécifié que je charge le meme tarif a tout le monde..
Et je pense pas mais juste pour etre sur, jaurai pas de probleme non plus coté impot ou eux avec le remboursement? Je peux déclarer un enfant a un tarif plus élevé que les autres?
Bref qu'en pensez-vous?