|

31/03/2014, 22:57
Je sens que je vais me faire lancer des tomates, mais tant pis...
Je ne comprends pas pourquoi vous juger les parents d'ingrats et de sans cœur de "vous abandonner" sans préavis idéal de minimum 2 semaines?!?
C'est votre droit d'écrire sur ce forum pour écrire votre frustration devant la situation que vous vivez. Ce n'est pas drôle de perdre des clients, je vous l'accorde c'est votre gagne-pain. MAIS en même temps c'est le risque du métier de travailleur autonome. Je suis salarié et j'ai perdu ma job du jour au lendemain suite à la faillite de l'entreprise. Pensez-vous que j'ai eu 2 semaines de préavis. Non, ce fut immédiat. Est-ce que je peux me permettre de laisser mon enfant à la garderie à 30$ par jour en ne sachant pas si je vais me trouver un emploi dans les prochaines semaines? Oui j'ai droit au chômage à 55% de mon salaire. Mais je pense avant tout à mes factures qu'a ceux de ma RSG. Je n'ai pas le choix de mettre le côté sentimental de mon fils et ceux de ma RSG de côté pour essayer de préserver mon équilibre budgétaire.
Oui, vous appréciez les enfants qui vous sont confiés mais vous êtes plusieurs à avouez que c'est la perte financier qui vous chagrinent le plus.
Et c'est parfaitement compréhensible. Mais est-ce que vous vous mettez dans la peau des parents qui ont fait ce choix de quitter votre service? Est-ce que vous ne feriez pas la même chose dans leur situation.
Et d'ailleurs, pourquoi ont-ils quitté votre service plus tôt?
Sans rancune mais c'est ma petite frustration de ce soir en tant que parents et ancienne éducatrice en CPE.
|