Bonjour les filles et les gars (si jamais),
Premièrement je vais vous dire à quel point j'aime vous lire, bien que c'est rare que j'écris.... Sachiez, j'aime connaître les gens et je vois une petite partie de vous en travers vos écris.
Je lis les recettes, sur le ménage, nouvelle réglement..... mais j'aime surtout voir toutes les différentes opinions. J'aime vous lire
Je tiens à remercier les gens qui m'avez repondu l'année passée concernant mes questionnements sur l'ouverture de mon SDG. J'ai finalement ouvert, bien qu'il ya des moments (rare) je me dis à quoi j'ai pensé. J'adre bien les enfants, dons je suis bien avec ma décision. J'ai une petite qui vient depuis octobre, et j'aime la voir grandir. C'est fascinant. Mes enfants s'adapte bien. C'est sûre j'essaie de jongler tout, en espérant de trouver une routine. Mon mari,les enfants et moi vont bien. J'ai une petite fille qui commencera au mois de juillet et un autre au mois de janvier 2015 (le bébé de ma voisine). J'ai hâte d'avoir plus des enfnats, parce que je trouve cela plus amusant. J'ai découvert que j'adore beaucoup le côté éducatif (enseignement), que le changement de couche (cela ne me dérange pas, mais je ne trippe pas. Mon rêve sera soit ouvrir une prématernelle ou retourner aux études en enseignement.
Je travaille sur un menu et un curriculaem. Dans quelques semaine je vous mettrerai les liens où je prends mes idées.
Continue à vous dévouer à ces trésors qui grandissent et aussi profites-un!