Fermeture!!! oui mesdammes -
05/04/2014, 06:03
je voulais vous annoncer que je ferme ma garderie. La principale raison c'Est pour mes enfants. Mon fils n'a jamais accepté ma garderie, le temps a passer , il va assez bien, il a grandi et son comportement est correct dans les heures de garderie mais sans plus. Il a modifier sa tactik! étant donné qu'il est conscient des mauvais comportements il les fait faire par sa soeur.qui a 2 ans 1/2.'' Camille pince les joues d'un tel, prends lui son jeu, pousse le...c'est beau Camille t'es bonne!!!'' Camille elle suit les traces de son frère, se sent super valorisé quand il lui dit qu'elle est bonne et forte. Elle et a développé une rage à chaque jour ou la garderie est ouverte. Tape, pousse, cris après ses amis, les empêche de monter les escaliers a leur arrivé le matin et me dit clairement qu'elle ne veut pas qu'ils soient là. Pour moi, c'est hors de question de faire endurer ça aux enfants plus longtemps. Hors garderie, les deux enfants sont super, pas surexcité, pas agressif, pas trop criard, gentil, doux, merveilleux quoi.
Alors voila j'ai annoncé la nouvelle aux parents jeudi,ils se sont viré de bord assez vite. Je N'ai pas donné de date, je leur laisse la chance de trouver ailleur. Mais ça doit cesser car la garderie c'est pour être avec mes enfants tout en travaillant mais je ne veux plus le faire au détriment de leur santé mental. Je suis très très bien avec cette décision, une nouvelle vie commence!!!!
merci pour ces deux merveilleuses années à vous suivre, vous lire et vous demander conseil, c'Est certain que je vais venir fouiner quand même dans le forum.... pour moi l'aventure se termine bien quand même.
|