Que feriez vous -
10/04/2014, 09:46
Bonjour je vais essayer d'être brève.
Lundi passer c'est à dire voilà deux semaines, une amie vomi retrait immédiat j'appelle les parents je demande une exclusion de 48h mais les parents insiste que c'est une indigestion elle revient donc le lendemain. Vendredi étrangement sa mère téléphone pour me dire qu'elle et son frère ne viendront pas. Pas d'explication. Je trouve cela étrange mais j'en fait pas de cas.
Dans la nuit de vendredi à samedi ma fille vomit le lendemain vers la fin de mâtiné encore et mon fils de 5 ans aussi. J'appelle mes clients je les avisent donc que la garderie sera ferme lundi. Je désinfecte. J'apprends que la famille de la petite fille qui a vomit on tous été malade du vendredi au samedi mais ils ne pensaient pas que c'était la gastro.
Lundi soir mon plus vieux vomit et mon conjoint est malade aussi. Je rappelle donc tous le monde pour annonce la fermeture mardi et mercredi.
Ce matin je réouvre donc mais la depuis quelques heures je me sens mal j'ai la diare . Ma sœur qui est la comme assistante s'occupe des minis et je ne sais pas trop quoi faire certain de mes clients pourrait être fâché que je les appel au travail je fais quoi j'attends de voir si je vomit et je ferme demain....je suis bien embêté.
|