28/05/2014, 17:57
je suis morte de rire...ma fille a 7 ans (bin bientot) et je ne suis plu capable....ché pu quoi dire....moi aussi dans son sommeil elle parle, elle est meme somnambule..Et j'en ai un au SDG qui n'arrête pas de me poser plein de question...jadore ca mais quand ca fait 500 fois que tu répete que le diner ce n'est pas le souper et pour quel raison on dit diner et pas souper et que cette conversation dure 1 semaine et que par dessus tout ça on il me repete tel et tel affaire....ouffffffffff j'ai mon hamster qui fatigue..le seul moyen jusqua maintenant est le sablier.....je lui dit que pendant que le sable descend il na pas le droit de parler la meme chose avec ma fille...(c un sablier de 10-15 minutes..)juste que pour mes oreilles se reposent un peu...il a le droit de jouer de parler dans son jeu à voix basse il ne faut pas que je lentende....mais il ne faut pas qu'il vienne me parler...c super poche mais j'ai 5 poupons qui aprennent à parler et je ne suis pas capable de passer du temps avec eux...et il coupe la parole a tout le monde et là on a décider moi et sa mere de lignorer..on lui dit dattendre son tour et apres on va lui parler....et apres ca sil parle avant son toour on lignore pas facile...pauvre ti coco et ma fille aussi on fait la meme chose....
|