Bonjour,
J'espère que ma question est au bon endroit. Je stresse vraiment beaucoup depuis quelques semaines. Mon enfant est en MF depuis plusieurs mois. Ça va super bien, j'ai une excellente relation avec la RSG, mais pour des raisons d'horaires et de transport, on doit changer. Pas le choix sinon on va stresser tout le monde, les patrons seront mécontents ou bien un jour elle va se tanner de nos retards ou de nos arrivées précoces! Je ne peux pas me résoudre à changer d'un MF à un autre, j'ai trop de difficulté à faire confiance! Donc je cherche en CPE/garderie privée (bref en installation). J'ai vraiment besoin d'être rassurée, car je n'ai qu'un seul proche dont les enfants sont en CPE (les autres, soit ils n'ont pas d'enfant, soit ils sont en MF, soit la maman reste à la maison). J'ai tellement peur de faire le mauvais choix. Est-ce qu'il va s'adapter? Est-ce que son rythme sera respecté? Comprenez-moi bien, je n'ai pas de préjugés, juste des inquiétudes de maman

Est qu'il y en a parmis vous qui ont fait ce genre de changement?
Alors voilà, rassurez moi quelqu'un avant que je perde les pédales à peser le pour et le contre d'une décision nécessaire!
P.S. si la RSG se/me reconnaît....tu sais qu'on t'aime et qu'on est déchirés!