Citation:
Envoyé par maman3467
Merci beaucoup tout le monde!
La visite d'une deuxième garderie (privée) hier m'a énormément rassurée. La première que j'ai visitée, pour une raison que j'ignore, je suis sortie de là en pleurant! Pourtant c'était très bien, mais quelque chose ne fonctionnait pas pour moi.
Mais une autre question me vient...celle que j'ai visité hier, à partir de 3 ans, les enfants doivent porter un uniforme (juste le chandail)... c'est obligatoire et on doit le payer (entre 8 et 15$). Quelle est votre opinion la-dessus? Je ne sais pas trop quoi en penser! Mon école secondaire a imposé le chandail uniforme l'année après que j'ai quitté et mon frère a trouvé ça bien, je comprends le principe, mais à 3ans?? Pour le reste la garderie me semble géniale et convient à tous mes critères.
Non, mais on s'en pose-tu des questions existentielles pour nos petits!
Merci encore!
|
Cest la 1ere fois que j'entend parler de ca pour les enfants en garderie (je connaissais le principe, meme pour les tout petits, dans certains camp d'été!) Je suppose que ca aide a visualiser tout le monde pour les sorties (en CPE les groupes sont plus gros et parfois mélangés etc.) Je crois que si tout le reste me convient, je n'y verrais pas d'inconvénient!