|
Propos obscenes aux retour de la garderie -
16/07/2014, 08:30
Bonjour ! Je suis une maman qui ne sais pas comment réagir face à la situation. J'ai 3 fillettes de 4, 3 et 1 an. Hier au retour de la garderie ma plus vieille me dit que son amie lui a raconté qu'elle s'est levé au milieu de la nuit et que son papa et la nouvelle conjointe de ce dernier écoutait un film de grands avec des choses très personnelles. Et elle a raconté à mes filles ce qu'elle a vu.
Je n'entrerai pas dans les détails mais c'était vraiment obscène... Entendre des mots comme ça dans la bouche de fillettes de 3 et 4 ans m'a révolté! Je ne sais pas quoi faire.
Je sais qu'on ne peut pas controler ce qui se passe dans les autres maisons mais il doit y avoir quelque chose à faire... pour le moment j'ai expliqué à mes filles qu'effectivement ce sont des choses TRÈS personnelles et qu'il ne faut pas répéter des mots comme ça. Mais pour la garderie je ne sais pas quoi faire.
Merci de bien vouloir m'éclairer ...
|