Pitié!! rassurez-moi, dites-moi que c'est pareil chez vous
Mon panier a linges sales est ensorcellé... je le vide, je fais tout le lavage et là, je cligne des yeux et le voilà remplis a nouveau!!Je vous jure j'ai à peine vu le fond qu'il déborde déjà
Je crois aussi que j'ai un lutin salisseur de vaisselle qui ce cache dans ma cuisine.... aussitôt la vaisselle propre d'un coté, voilà qu'une autre pile de vaisselles sales réapparrait de l'autre coté sans faire de bruit....
Même chose pour la pelouse, je la soupçonne de pousser plus vite chez moi que chez les voisins, d'où le look "champ abandonné" du devant de ma maison!!!!
Les vitres, combien de temps elles restent propres chez vous? pffffff, ici pas plus de 30 secondes, je sais pas pourquoi, mais sa attire les doigts et la bouche de mes enfants presque autant que le chocolat, j'vous jure!!!!
Et la liste pourrait étre encore bien longue, malheureusement
C'est certain que le fait d'étre tout le temps dehor avec mes minis et de voir les va et viens de chez ma voisinne retraité sa aide pas. La femme de ménage, le jardinnier, l'homme a tout faire, ect... Bazouelle, elle pourrait ce garder une petite gêne

Ici, même si je voulais une femme de ménage, je crois qu'elle me remettrait sa démission avant même d'avoir commencé, même si je lui promet de faire le mênage avant son arrivé pour l,aider!!!!