|
Où on s'en va? -
29/07/2014, 21:22
J'en reviens pas....ma fille de 4 ans joue au soccer. Ils sont 7 enfants. Dont 2 filles. J'en revient pas sur 7 enfants il en a que 3 qui jouent et participent dont là dessus les 2 filles. Les parents doivent accompagner son enfant pour l'aider a faire les ateliers. Mais si leur enfant fait rien c'est pas grave, on le laisse faire. L'enfant tombe, ils prennent leur enfant 15 minutes...oh! Pauvres ti-loup.....l'enfant court a l'envers avec le ballon, bien non c'est pas grave, il s'amuse pourquoi lui dire qu'il est a l'envers? Les filles sont 2 fois plus de chiens que eux. On a même été jouer avec les 5 ans et les filles étaient aussi fortes qu'eux et même l'autre garçon de leur groupe. En tous cas si c'est ça les hommes de l'avenir.....ils vont se faire mener par le bout du nez par les filles. Mon chum en revenait pas comme les parents étaient mous...
Une maman m'a dit pas grave si il écoute pas les consignes, je veux pas en faire un joueur de soccer?? What the....pourquoi tu viens d'abord?? Son tout petit de 2 ans trainait sur le terrain il était dans les jambes...hon il est cute....il veut jouer lui aussi.. Oui mais là il est dans les jambes sapristi!! Les deux parents le regarde aller et trouve ça drôle.......
Ma fille aussi a voulu niaiser comme les autres garçons. Je lui ai dit NON!! On vient ici pour jouer au soccer. Si tu veux niaiser parçe que tu es fatiguée bien on s'en va a la maison se coucher. Tu écoutes le coach pour apprendre a jouer au soccer. Pas pour t'effouerer a terre et niaiser.
Si elle aimait pas ça on aurait pas continué comme on a fait avec la plus vieille. Mais elle adore cela...alors on est là pour apprendre. C'est plate car ceux qui veulent apprendre et jouer doivent toujours attendre après ceux qui niaisent ou se font consoler pendant 15 min. Car il a tombé sur les fesses. On fait des mini games et il a seulement 3 enfants qui jouent. Sur une heure on doit avoir fait 15 min.
Bon fallait que je me défoule!!
Dernière modification par Elfe 29/07/2014 à 22:59.
|