|

31/07/2014, 08:55
ah mon dieu, magasiner avec les enfants c'est tellement le fun, moi j'on est deux et j'y arrive pas, alors avec trois, j'imagine, pauvre toi, mai tu a tellement bien raconter ta journée, on dirais un film d'horreur et la fin qui ce termine avec le bonhomme imaginaire, je t'assure que j'ai eu une frousse.
chez moi il y'a un proverbe qui parle des journées a éviter, je vais essayer de l'expliquer, c'est pas facile, ca dit que si le jour semble te forcer a ne pas profiter de lui, tu dois l'obéir, ca veut dire que si tu a des problèmes qui t'empêche de sortir de chez toi un jour, ne les forces pas, comme pour le pneu crever, le mécanicien qui était en vacance, ta petite qui n'arrêter pas de pleurer, on dirai que le jour de demander de ne pas sortir de chez toi, je ne sais pas si tu m'as comprise.
il y'a des choses dans la vie qui ne s'explique pas, peut être que tu a éviter le pire avec l'homme imaginaire ou je ne sais pas qui c'était cette chose qui voulais emmener ton enfant, mai on peu pas dire que le jour ne t'as pas averti.
|