Bon matin à tous

Nouvellement inscrite sur ce site j'ai besoin de conseils.
J'ai trouvé une garderie privé pour mon fils en utilisant le moteur de recherche de ma garderie.com et je trouve le site vraiment très bien fait et très utile.
Mais j'en viens au fait: après une visite de la garderie xxxxxxxxxxxxxx, tout me semblait parfait pour laisser mon fils en pleine confiance avec cette dame et les autres amis qui la fréquente. Avant de quitter avec le contrat en main, la dame me dit qu'elle doit m'informer de quelque chose: qu'elle est fumeuse, mais qu'elle fume à l'extérieur. Étant moi même fumeuse, mais fumant exclusivement à l'extérieur de la maison, je n'y voit aucun inconvénient. Surtout que mon fils est asthmatique. Cette semaine (après seulement 3 semaines de fréquentation)en allant porter mon fils, j'entre dans la maison et la mère de l'éducatrice (qui est son aide quant elle doit s'absenter) est assise à la table de la cuisine en train de fumer avec tous les enfants assis dans le salon juste à coté en train de regarder la télé.
Selon moi une chose inconcevable en présence d'enfant et surtout dans un endroit clos!!!!! Sur le champs j'ai avisé que je cancellait mon contrat, que pour moi c'était quelque chose d'inacceptables.
Elle m'a dit qu'elle ne m'avait jamais caché qu'elle fumait, et qu'il y avait sûrement eu un malentendu, que oui en général elle fume dehors, mais pas uniquement. Qu'il y avait des cendriers à l'intérieur, bien à la vue de tout le monde et que les parents des enfants qui vont à sa garderie sont au courant qu'elle fume à l'intérieur en présence des enfants!!!! Non, mais qu'est ce que c'est que ca!!!!!!! J'ai du payer des frais de 50$ pour la cancellation du contrat, malgré le fait que si j'avais été en pleine connaissance de ses agissements, je n'aurais jamais signé de contrat avec elle.
J'ai essayé d'aviser le ministère de la famille, la protection du consommateur, santé Québec, mais vu que c'est une garderie privé de moins de 6 enfants il n'y a aucune loi pour se type d'entreprise concernant la cigarette et les enfants!!!!
La cigarette est interdite presque partout au Québec, mais pas dans les garderies privés, c'est impensable!!!!!!
Est ce que quelqu'un aurait une idée sur ce que je pourrais faire?
Merci d'avance pour vos réponses