32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
La fiabilité
non lus
  (#1)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut La fiabilité - 17/09/2014, 06:36

Aaaahhhhhh
Je ne retrouve plus le post des choses qui nous énervent mais voici une chose qui m'énerve au plus haut point: Une personne pas fiable!!

Ca fait des mois que je suis a la recherche d'une remplaçante, je suis difficile et j'ai besoin de quelqu'un en qui j'aurai une pleine confiance! J'arrête finalement mon choix sur deux femmes: plan A et plan B au cas où.
Ya 3 semaines lors de mon premier rdv plan A m'envoie un email (heureusement je les reçois aussitôt sur mon cell) a 20 minutes de son heure d'arrivée prévue pour me dire qu'elle est désolée et ne peux pas venir finalement!!! Trop tard pour plan B, j'annule mon rdv avec le médecin!

Aujourd'hui, Plan B qui est devenue plan A est prévu pour 11h30: je me lève avec un beau message (le téléphone et se parler de vive voix ya tu juste moi qui connait ca??) comme quoi elle ne peut pas venir finalement!!
Je ne peux ni annuler mon rendez-vous (tests importants et liste d'attente interminable) et je ne peux pas dire a tous mes parents de la garderie que c'est fermer pour remplaçantes pas fiables!

C'était mon petit moment de chialage ce matin..

Si vous avez une remplaçante qui est 100% fiable, ponctuelle, douce et géniale avec les enfants laissez moi ses coordonnées svp!! Je recommence mes recherches!! Une perle rare c'est si dure a trouver??

Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message:

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fiabilité de l'information... libertée Aide & support technique 8 01/06/2010 21:37
La statistique de fiabilité sur les fiches coucounette Aide & support technique 5 21/09/2009 16:46
Pourcentage de fiabilité des places sur le site et autres statistiques mamangateau Aide & support technique 4 23/01/2009 14:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie