J'ai peine à croire que sur ce forum on se parle entre femmes (majoritairement), adulte et sur le marché du travail!! Vraiment??
Je me sens plutôt comme dans une cour d'école, avec un peu plus de méchanceté: cadeau de l'expérience que la vie nous a donnée!
Je quitterai en donnant seulement un conseil simple a celles que ca concernera: dans la vie il y a des gens avec des opinions différentes des nôtres, il faut savoir l'accepter et surtout il faut savoir se respecter les uns et les autres.
Un courriel des conversations au privé que j'ai eu aujourd'hui avec vous est présentement enregistré sous forme de brouillon. Je trouve inutile et épuisant de continuer dans cette direction donc je préfère simplement quitter pour un temps.
Par contre, peut etre qu'un jour l'envie me prendra de cliquer sur envoyer pour admin ou une modératrice du site. Apprenez a vous respectez vous-mêmes et les autres. Apprenez a donner votre opinion sans rabaisser ou insulter les autres.. Un forum est une plate forme pour se soutenir, s'entraider, en apprendre sur soi et sur les autres.. par pour rabaisser, insulter ou faire chanter..
Pour les autres, vous me manquerez car certaines sont devenus des amies virtuelles

Je continuerai de vous lire et certaines ont m'ont courriel n'hésitez pas si vous avez envie de discuter