Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Haaa Ziboune si tu savais comme je me rappelle le temps où je n'avais pas de carapace...
Le problème c'est que tu as un trop grand coeur ma belle ton coeur fait en sorte que tes yeux voient tout en rose, tu donnes tout avec la plus grande des passions... mais en retour de ta clientèle que tu estimes au plus haut point tu as reçu un bonne claque en arrière de la tête pour te dire HEILLE RÉVEILLE la grande on te paye pour tes services pas pour savoir si tu as besoin de kekechose
Malheureusement c'est rendu comme ça aujourd'hui.... tu viens d'apprendre une leçon dure pour le coeur mais oh que bonne pour ta colonne vertébrale!
Repart sur une autre base ma belle, avoir un service de garde c'est une entreprise, les parents se sont des clients que tu dois ''manager'' comme une business.
L'amour que tu as déverse là sur tes cocos, donne leurs ton meilleur, tout ton amour, mais reste business avec les parents, pas de passe droit pour personne, comme tu vois tu ne peux pas demander de faveur alors alors donne en pu.
Quand tu vas changer ta façon d'agir tes clients vont te respecter... je te le garanti... c'est prouvé scientifiquement.
|
En 4 ans jamais on m'a traité ainsi. Pour tant elle ne s'est jamais opposé à ce que j'apporte son enfant quelque part... mais la elle va la trouvé moins sympa.... ma colonne comme tu dis est plus forte que jamais... Ces cocos là sont ma famille car j'ai personne ici. j'en attends pas autant de la part de mes ''clients''.... mais bon... ça va me faire sentir moins coupable quand je vais annoncer que j'augmente... je suis très chanceuse et dans la ouate car les autres parents me paient mes journées de maladie et mes fériés SANS que je le demande. Une maman me disait: '' j'ai d'autant plus intérêt à prendre soin de celle qui éduque mes enfants pendant que je travaille'' donc j'étais plus habitué à ce genre de comportement matérialiste! Merci d'avoir saisit le message sans t'être arrêté sur les microbes, c'est réconfortant.