Bonjour les filles,
Ca fait un petit bout que je ne suis pas venu

aujourd hui j'ai besoin de ventiller un peu .... j ai une maman sa fait un an qu elle est dans mon milieu au début elle avais des drole de demande genre je devais faire un papier disant que j etais fermer pour son employer j avais jamais vécu cela avant et je trouvais cela ben bizarre je l ai fait mais c est toujours en répétition vacance conge feerie, quand j ai le malheur de fermer je la meme dans la merde donc j evite de fermer et remettre mes rendez vous (pas toujours facile) et la un vendredi elle arrive avec un retard sous pretexte que son auto est briser mais elle m appele seulement a 16h55 je ferme a 17h00 et lorsque je signe le contrat je leur dis clairement pas de retard apres 17h00 j ai 3 enfant un souper des devoirs les bain et je suis toute seule donc je ne chome pas du tout lundi je suis en feerier et le mardi elle arrive tout est beau avec son auto et le soir arrive encore en retard sous pretexte que son auto a eu une crevaison toujours pas t appele faut pas l oublier elle fini de travailler a 3h15 et elle a 20 minute de voyagement comment je fais pour me faire respecter dans mes heure de fermeture je ne veux pas faire d heure supplementaire 50heure travailler par semaine c est bien en masse pis on est meme pas payer pour les heure qu on fait je suis dans un impasse