Citation:
Envoyé par Chouettee
J'ai déjà eu une amie à la garderie qui était suivie par les mêmes thérapeute. Elle était suivie depuis un jeune âge, donc moi je n'ai connu qu'une fille avec de très très léger retard.
Malgré que l'enfant n'était chez nous que pour 2 semaines, il m'ont demandé d'assister à la rencontre avec tout les spécialistes et parents. Je n'avais pas de remplaçante, donc ils ont organisé une conférence téléphonique pour moi afin que je puisse assister. Une spécialiste est venu lui observer dans son environement quelques semaines après son arrivé, et quelques mois plus tard 2 autres spécialistes sont venu lui observer et me poser pleins de questions sur mes observations.
Je trouve ça vraiment bizarre qu'ils ne t'ont pas demandé d'être impliquer. Ils m'ont dit que souvent c'est la RSG qui ne veut pas que les intervenants viennent chez eux (dérange le groupe, peur d'être donner des responsabilités, etc). Peut-être les intervenants pensent que tu ne veux pas être impliquer dans la démarche?
|
J'ai eu à remplir des documents d'observation et je dois faire les exercices nécessaire. Au delà de cela, rien. J'ai très clairement exprimé à la mère que je vais faire tout ce qui est nécessaire pour aider. A t'elle communiqué cela aux personnes concernées, je ne sais pas. Je ne trouve pas que c'est ma place de les appeler directement. Je me mets à sa place et je ne serait pas contente d'apprendre que la RSG de mon enfant à communiqué des infos au sujet de mon gars sans m'en parler. merci pour ta réponse