Bonjour,
J'aurais besoin de votre opinion. Mes filles vont dans la même garderie en milieu familiale à 7$ depuis 4 ans. J'adore la RSG et tout se passe super bien. Nous avons déménagé depuis 3 ans à environ 20 minutes (avant nous étions à 2 minutes)... Nous avons toujours fait le voyagement matin et soir (40 minutes aller-retour), mais l'automne prochain ma plus vieille commence la maternelle à l'école de notre quartier... et j'essaie d'imaginer ce que ce sera de faire les 2 endroits et j'ai l'impression que je vais passer ma vie dans mon auto...
Donc, j'ai commencé à regarder pour les garderie dans mon quartier pour l'automne prochain... je suis aller voir au CPE qui se trouve à coté de l'école ou ira ma plus vieille et il se trouve qu'ils ont une place de disponible immédiatement à temps partiel... le vendredi seulement ... en acceptant ce contrat, ca permettra à ma fille d'avoir une place à temps complet l'automne prochain... si je n'accepte pas, elle sera encore sur la liste d'attente et je vais devoir trouver une autre garderie en milieu familiale....
Bref, que pensez-vous d'envoyer ma fille de 2 ans et demi dans une garderie 4 jours et au CPE le vendredi ? Au depart, je me disais que ça lui permettrait de s'habituer à ce nouvel environnement et que rendu en septembre, l'intégration serait plus facile (surtout qu'elle ne sera plus avec sa soeur)... mais la je commence à douter... j'ai peur qu'elle n'aime pas le CPE... elle a la même RSG depuis qu'elle a 6 mois...
J'ai besoin de votre opinion.... merci et désolé pour le roman