Citation:
Envoyé par Lylas
Une question les filles !
Si vous sortez 2x par jour tous les jours comment vous faites pour faire vos bricolages, apprendre aux enfants les point essentiel (compter, les couleurs, les formes .... ) sachant qu'il y a aussi les changements de couche, la préparation du dîner et surtout qui fait presque noir à 16h30 ???????
|
J'allais posé la même question ! Sérieux on prends le déjeuné entre 8hrs et 8h30 après les bb dorment une petite demi heure puis on fait une activité genre brico , puis jeux éducatif , un jeux pour mes poupons ensuite une période de jeux libre jusqu'au dîné . Lecture avant le dodo. Si je sors le matin tout ça ne ce fait pas donc je le fait en pm. Ici ma gang adore les activités stimulante du genre jeux de mémoire, bricolage je fait découper les enfants à partir de deux ans donc parfois c'est long , plasticine, casse tête 3D, jeux de séquences, faire de la musique, jeux qui développe les sphères intellectuel. Je peut pas passer une journée sans en faire. Alors pour moi sortir une fois par jour est suffisant l'hiver. En plus j'ai 2 poupons qui marchent pas du tout et une qui commence à peine. C'est bien jouer dehors mais faut pas privé le reste .