|
Ca se fait ou ca se fait pas? Votre avis :) -
19/01/2015, 18:16
J'ai un gros dilemme et je veux avoir votre opinion avant de prendre une décision. J'ai une garderie privé en milieu familiale.
Voici mon problème, j'avais seulement 5 amis, une voisine est venu me voir pour me demander si je pouvais prendre son petit fils. Je lui ai expliqué que oui je pouvais le prendre mais pour seulement 1 an pcq en juillet 2015 j'ai une place de reservé pour un BB #2 (un frère d'une troisième famille pas rapport à mon dilemme)
Tout est correct et ils acceptent de signer pour seulement 1 an. Mon problème est que je suis en amour avec cet enfant. Il est vraiment adorable! Il a 2 ans, ne pleure jamais, fait ses siestes comme un grand, mange de tout, bref un enfant que tout le monde voudrait dans sa garderie. Les autres amis l'adorent!
Les parents sont super, pas compliquer des parents super le fun. Que dire des grands-parents, ils sont super gentils aussi, ils demeurent à quelques maison de chez moi alors viennent chercher coco plus de bonne heure parfois pour le gâté.
Je voudrais tellement le garder avec moi.
Ma question est : Est ce que ça se fait de ne pas renouveller un contrat d'un autre pour faire une place à ce petit.
Celui que je ne renouvellerai pas est tout à fait le contraire. Les parents correct mais la petite ouf! Elle pleure pour un tout et un rien. On ne peut rien lui dire sans qu'elle pleure. La chimie avec les autres amis est très difficile. Les autres ne veulent jamais jouer avec elle, je les obliges toujours mais je ne peux quand même pas les forcer à l'aimer.
Que feriez vous si vous étiez à ma place. Je suis mal à l'aise et très indécise
Dernière modification par mamyly3 21/01/2015 à 07:46.
|