|
Entre deux eaux... -
11/02/2015, 23:59
Bonjour à tous!
je suis prise entre deux eaux: j'ai ami X qui vient à mon service de garde depuis qu'il a 10 mois (il a trois ans et demie maintenant). Ses parents se sont séparés il doit y avoir de ça un an...un peu plus. au début tout se passait bien. La maman gérait le retour anticipé. Comme papa fait moins c lui qui doit maintenant gérer l'argent... Comme il n'est pas super assidu il a envoyé les formulaires en retard et a fait une erreur ce qui retarde l'arrivé du fameux remboursement... et maintenant mon salaire! Papa semble incapable de me payer (comme il reste dans une autre ville et que lui a pas besoin du service de garde, il se fout un peu de ce qui arrive et que je doive montrer la porte a ami X. C la maman qui se retrouve sans service de garde... au dire de la maman il en a pas grand chose à cirer ce cher papa. C'est l'impasse... la femme d'affaire en moi me dit de le mettre à la porte et la maman en moi me dit oui mais c chien non??? Je sens que j'ai pas de patience avec toute cette situation. Bref, votre opinion???
|