Aidez-moi à comprendre?! -
25/02/2015, 07:47
Bon, j'aimerais comprendre comment sa se passe chez le voisin(façon de parler!!!). Comment font les familles pour y arriver avec le manque de temps?
Par exemple, 2 parents qui travaillent, et j'inclus aussi les rsg là-dedans, pcq on se le cachera pas, même si on travaille a la maison, ya des choses qu'on peut pas faire, les commissions par exemple! Alors, 2 parents qui travaillent, des enfants, les obligations quotidiennes(souper, vaisselle, ménage, une brassée de lavage ici et là, les bains, devoirs, ect....) Certain on du voyagement a faire du au travail en plus.
Je trouve cela plate la semaine, me semble que je profite pas de mes enfants autant que j'aimerais.
Chez nous, en semaine, pas beaucoup de temps pour faire autre chose que la routine quotidienne et les obligations de la vie. Ensuite le fds, ben ya du ménage a faire, des commissions, les activités des enfants, et tout ce que on a pas le temps de faire la semaine, par exemple, l'été, travailler sur le terrain, l'hiver, déneiger la toiture, (vous voyez le genre).
Il y a toujours un millions de choses qui semblent "en attente", de dire aux enfants, oui on va le faire, mais plus tard ou une autre fois, et mais on dirait que le temps arrive jamais, faute de temps justement!!! Du genre, oui on va aller faire du patin en fds, pis finalement ben on manque de temps et c'est remis à la fds d'après... Je suis surement pas la seule, sinon, je veux savoir comment font les autres!!!!
Est-ce que les familles y sont juste résigné? C'est la réalité d'aujourd'hui, c'est la même chose pour tout le monde alors, on accepte sans se poser trop de question?? Est-ce que c'est juste moi qui trouve pas sa l'fun pis qui se pose des questions??
C'est comment ailleurs??
|