|

25/02/2015, 16:58
Bonjour à tous et toutes, nouvelle sur le Forum mais une lectrice assidue.
Cette discussion m'a touchée car je veux mettre un point au clair. Toutes les mamans ne travaillent pas uniquement pour des motifs pécuniers. Je travaille à temps plein à l'extérieur et j'ai 2 enfants que j'aime par-dessus tout. Mais mon travail est important. Non pas que j'ai une carrière, mais il fait parti de moi. Mon équilibre dépend de mes enfants, mon conjoint ET mon travail.
Si je restais à la maison j'aurais un plus gros budget car je n'aurais plus besoin d'envoyer mes enfants à la garderie. Mais il n'en n'a jamais été question.
Nous sommes toutes différentes, et moi jongler est un plaisir, et d'aillers je ne trouve même pas que je jongle.
Je n'ai pas besoin de beaucoup dormir non plus, je travaille la nuit et fait mon ménage la nuit, alors je ne vole aucun moment à mes enfants. Samedi matin je consacre 3 heures à finir ce que je n'ai pas eu le temps de faire en semaine...le reste est réservé à mes enfants...sans aucune dérogation. Et tout le monde est bien et je ne suis pas frustrée!
Au plaisir de continuer à vous lire!
|