|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

10/03/2015, 05:50
Bon matin Amulette,
J'écris rapidement par manque de temps.
Je suis tellement heureuse , tu as retrouvé les milliards disparus que je cherche pour l qu'enfin les enfants de la terre n,aient plus faim et soient sécurisés , que mes impôts baisent un tantinet ext.....
¨Ca dû et doit encore couter des bidous $$$$ l'aventure mars qui sera offerte aux mieux nantis.
Imagine la dépollution de l'environnement qui pourrait être fait avec cet argent.
je suis complètement pour allez de l,avant et pour la modernisation , là où je ne suis pas en accord c,est lorsque cela pénalise les êtres humains surtout les enfants , les personnes vulnérables.
Bonne journée , je dois y aller
Citation:
Envoyé par Amulette
Je te comprends et je te suis à 100% dans ton délirium ying yang.
Ça me fait penser à notre petite sortie familiale de la semaine dernière... Nous sommes allés au Cosmodôme, et j'ai appris (en retard, car il paraît que ça fait longtemps qu'on en parle), qu'en 2025, on projette d'envoyer des humains sur Mars, pour une allée simple.
2025, c'est dans 10 ans. Le projet "Mars one" me dépasse complètement... Après les "grandes découvertes", il y a une suite; la colonisation de la planète mars?? Et si de enfants naissaient sur mars... Ils seraient donc des marsiens??!
Autre chose: les fameux jeux vidéos ui se vendent comme des petits pains chauds! Pour dire comment je suis dépassée; je croyais que ces jeux intéressaient les jeunes et les adolescents... Mais non! J'ai des papas dans mon SDG qui passent des heures là dessus, et mon mari m'a dit qu'il a plein de collègues qui se font des soirées de jeux vidéos!!
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|