De l'aide svp! -
07/04/2015, 13:25
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis et j'aurais grandement besoin de conseils.
Je travail en tant qu'assistante ' travailleur autonome ' dans une garderie privé depuis bientôt 4 mois.
La RSG pour qui je travail ne possède aucunes formation en garderie mais dirige la sienne depuis 4 ans. Nous avons 9 enfants plus sont garçon = 10 enfants au total plus ses 2 filles qui revienne de l'école a 3h30.
Je fait entre 35-40h semaine et je suis payer 11$/h...
En gros, je prépare et donne les collation le matin, je donne le dîner, je prépare et donne la collation de l'après midi en plus de préparer les enfants au lit, préparer les lits et les rideaux pour la sieste et changer les couches tout en m'occupant des enfants. Je mange vite vite quand les enfants dorme et ensuite je doit faire le ménages des 2 salles de bain et laver TOUTES la vaisselle ( dont la vaisselle du soir qui sert à ses 3 enfants et sont conjoint )... Je trouve que c'est beaucoup pour un salaire qui paye si peu. De plus j'ai débuter ma formation en tant que RSG à distance avec les programmes educatout. Je voulais m'avancer dans les travaux pour pouvoir avoir mon certificat plus vote parce que j'ai de la misère à être 100% efficace avec les enfants puisse que je n'ai jamais été former et elle me dit que ça ne sert à rien et que je ne peu faire ça au lieux du ménage. Je suis vraiment triste et fâcher et je ne sais quoi faire présentement. Avez vous des conseils svp? Que ce sois à savoir si je suis sous payé et si je me fait exploiter avec toute cette histoire de ménage...
Merci à l'avance!!
|