|
Difficulte en stage 1 -
22/05/2015, 19:28
Bonjour,
J'ai besoin d'aide 😩 je suis a ma 4e semaine de stage en mileu scolaire avec un groupe de 4 ans et selon mon accompagnatrice je ne suis pas assez dynamique et enthousiaste. Je suis de nature une personne reservee et calme. J'ai aussi du mal avec le controle du groupe pendant mes prises en charge. Il y a des moments ou l'activite se passe super bien (brico ou causerie) mais d'autres ou les enfants n'ecoutent plus les consignes (deplacement, collation, activites physiques).
J'ai eu ma 1ere evaluation et c'etait la catastrophe malheureusement pour moi j'ai fait une activite phsychomotrice. J'ai beau intervenir mais ca ne passe pas.
Donc je suis vraiment decouragee je vous demande des conseils a savoir si je suis vraiment faite pour ca. Je veux vraiment reussir je suis assidue, ponctuel, je m'implique dans le milieu, je remet mes travaux a temps et mes planifications aussi a l'avance j'ai des bonnes idees d'activites, une bonne vue d'ensemble mais le plus important c'est que je manque d'autorite. J'aime beaucoup etre avec les enfants aussi. Mon accompagnatrice m'a clairement dit que je suis la mais les enfants ne me voient pas que mon ton de voix n'est pas assez ferme. HELP!!
|