|

28/05/2015, 06:30
Bébé n'a pas encore 8 mois, ne mange pas vraiment a la garderie (il arrive qu'il prenne qq bouchées au diner et c'est rare)! Il boit 3 biberons a la garderie en général (selon le temps qu'il passe ici). J'ai essayé de devancer mais il ne veut rien savoir, 10min avant qu'il a soif j'essaie et il pousse son biberon ne veut rien du tout, et si j'insiste il pleure..! Il n'a pas vraiment le gout d'une suce non plus, j'en ai une que maman me laisse au cas ou mais il ne la jamais jamais prise a la garderie et tres rarement a la maison. Il lui arrive de teter ses doigts au dodo.
Je vais essayer de parler a maman pour clarifier la situation, j'ai peur qu'elle le prenne mal, c'est une maman adorable mais avec un bon caractère et une difficulté à se comprendre.. par exemple: j'ai déjà dis que bébé se réveillant en pleurant pendant la sieste, mais se rendormait immédiatement normal vu quil était tres fatigué, donc il faisait une tres bonne sieste en pm. Je croyais que cetait évident que bébé pleurait vraiment pas longtemps (puisque jai dis il se rendort IMMÉDIATEMENT) ben maman avait compris que je laissais bébé pleurer pendant des heures avant qui se rendorme de fatigue!! Bref elle est facile à parler mais je dois un peu marcher sur des œufs sur ma facon de dire les choses..
|