Juste pour me vider le coeur... -
08/06/2015, 15:22
Allo !
j'ai seulement besoin de me vider le coeur...
Au mois de mai, j'ai rennouvelé mes contrats qui mentionnaient que cet été, je prenais deux semaines de vacances consécutives mais 5 autres jours de plus qui seraient des lundis et des vendredis. Les parents étaient tous au courant, aucun n'a chialé et ont tous signé le contrat !
Ce matin, j'informe les parents que je prendrai mon vendredi, car un cousin déménage et je vais aller l'aider. Tous me disent qu'ils vont s'organiser et que c'est bien correct ! Le dernier parent me dit : ben la .... j'ai aucun plan B .... Les grands-parents voulaient aller au chalet... moi je travaille et mon chum aussi... c'est pa correct que tu nous dise ca a dernière minute...
Je suis un peu en maudit... je sais pas si finalement je reste ouverte pour les accomoder ou fermer et leur dire que c'est comme ca.. je ne veux pas créer la bisbille non plus... je l'ais quand même dit juste 4 jours d'avance..
Ca me fâche encore plus, car l'année passée, ils ont pris 4 semaines de vacances et les enfants sont quand même venus à la garderie pendant les 4 semaines, 5 jours sur 5, de 7H30 à 17h...
|