Enfant difficile -
08/07/2015, 18:07
Bonjour tout le monde,
Je suis une jeune maman de deux enfants dont une petite fille de 4 ans et un petit garçon de 20 mois. J'aimerais que vous m'aidiez a trouver des solutions car je ne sais plus quoi faire. Mon garçon cri toujours et quand je dis toujours c'est tout le temps. Il veux quelque chose il cri il est fatiguer il cri. J'ai beau me mettre à sa hauteur et lui parler doucement il ce calme mais pas longtemps après il recommence. Sinon je le met dans sa chambre et du moment qu'il est calme je le sors et je lui demande si il va recommencer quand il me dit non je le sort et je lui spécifie que si il recommence il retourne dans son lit. Mais évident il recommence donc je le renvoie dans son lit. J'ai essayer la chaise tout seule pas de t.v. sans rien mais encore la même chose. Une petite tape au fesse rien a faire il pleure un peut et après même pas 30 sec. il peut recommencer. Maintenant en plus de sa il a commencer à me rire en pleine face mais sa je ne sais pas quoi faire car même si je le chicane il s'en fou comme tout le reste je suis vraiment décourager.
J'espère que vous pourrai m'aider. Merci à l'avance.
|